chelou 0 Posté(e) le 24 mars 2008 salut j aimerai savoir se que je peu metre sur les morsures que yoshi fait a cali elle saigne un peu ou il la mord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 24 mars 2008 :28: Alors je te conseil de néttoyer les plaies avec de l'eau oxygénée, et après tu met un peu de bétadine. Surtout utilise du coton tige ou de la compresse, mais surtout pas du coton en vrac. Walter :WW: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 24 mars 2008 La bétadine c'est ce qu'il y a de mieux contre les bléssures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je suis d accord mais ca risque pas de lui piquer car c est au dessu de l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 salut , en animalerie il existe un anti-ceptique special reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ok :24: je vais surment aller en chercher si c est pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Le meilleur c'est la Bétadine, si tu as peur tu peux la dilué un peu, mais aucun risque. On sent sert tout les jours en clinique véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 25 mars 2008 puis la bétadine peut aussi te servir pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 25 mars 2008 voila se que moi j'utilise pour les mien car bin oui maleuresement c'est chaud quand il s'accouple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites