~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 24 mars 2008 comment entendent-ils?? oui je sais par leurs oreilles mais euhh comment dire ... sont-ils sensibles? sont- ils comme nous?? ou au contraire n'entendent pas bien??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 25 mars 2008 la question est bonne serte sa serai bien de savoire pour mieu faire attention au bruit environent pour quil ne soit pas tros stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oui, je pense qu'ils sont sensibles aux bruits... Car dès que que je fais un bruit, il regarde en ma direction... Donc je pense qu'il entend quand même pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 dsl de remonter un vieux topic mais comme je conais la reponse je repon le pogona entent tres bien talieur il faut pas crier ci nn il va rien comprentre ou comprentre brouilerement voila apret ce que j'ai pu lire il fo pas crier pour moi il entente comme les chient 7fois plu fort dalieur la preuve ma boite a crikai est po ci loing de mon tera et kan il a fait et ke il entent les crikai il tourne ca tete vaire la boite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites