michou293 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ben voila une batteire de 6 terrariums,2 de 1.21m/0.60m/0.60m 2 de 1.17m/0.60m/0.60m 2 de 1.21m/0.50m/0.50m et les 2 pogo qui sont dedans actuellement le tout constuit pour un amis avec son aide... une foi sur le site si l image apparait trop grande clique simplement dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 25 mars 2008 trés bien fait joli pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tres bon travaille tres bien reussi :24: pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 joli travail :20: ps : ci tu peux essaye de mettre ton pogo dans la section pogo :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michou293 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je ne les met pas dans la section pogo ils ne m appartienne plus c etait des bebes que g vendu a un pot repro de chez moi :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ses bien tes terrarium ton barbu est super beau :XX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Jolie batterie. :D Juste comme ça c'est quel phase celui qui est sur la 1er photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tres bo pogo. surtout la derniere photo ou on voit bien ses couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michou293 0 Posté(e) le 26 mars 2008 BEN SI VOUS ME DONNER LE NOM DE LA PHASE JE LA CONNAITRAI MAIS POUR MOI IL EST CLASIC;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Belle batterie et magnifique pogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 26 mars 2008 un peu vide a mon gout.sinon simple et propre :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michou293 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ben vide oui normale les hoto on ete prise 10 minute apres avoir fini... mais y aura un plateau de 30/40cm dans chaque terra plante bac decoration quoi!... et c est pas pour moi que je les ai fait...donc mtn chcun ces gout... j ai mit les photos pour la batterie et les pogo(qui vienne de chez moi) pas pour la deco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 27 mars 2008 michou293 a écrit:ben vide oui normale les hoto on ete prise 10 minute apres avoir fini... mais y aura un plateau de 30/40cm dans chaque terra plante bac decoration quoi!... et c est pas pour moi que je les ai fait...donc mtn chcun ces gout... j ai mit les photos pour la batterie et les pogo(qui vienne de chez moi) pas pour la deco... salut,ne prens pas sa comme une aggression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michou293 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jme soute bien mais c est juste pour expliquer lol aucun probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pas mal ta batterie beaucoup de place ! juste une petite remarque je trouve que c'est pas assez naturel ! je prefere les vrais branches ,pierre etc... plutot que les planches a travers le terra! mais bon juste question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 super beau ton pogos et tes terras aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tu as utilisé quelle bois pour faire ce terra? as tu eu besoin de passer une couche de verni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites