ketchup1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 voila ce qui c'est passé quand ma femelle est sorti de sa cachette il lui a pas laissé le temps d'aller manger!!!!! désolé le temps que je sorte l'appareil g pu prendre que deux photos et l'autre est flou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 26 mars 2008 prepare l incubateur je vois que les pogo on le sang chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Vivement les petits alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 l'incubateur est pret depuis longtemps mais il sert seulement pour les grillons ..... pour l'instant!!!!!! c'est clair vivement les petits enfin les oeufs deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je suis content pour toi je souhaite que tu n'est pas dez perte dans les oeufs et que les petits seront trés bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 29 mars 2008 super félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites