~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 26 mars 2008 salut, je voudrais avoir qqs références de livre concernant les pogo . j'en ai réservé un à la fnac mais c'est le seul que je connaisse... pouvez vous m'aider ??? (celui réservé ce nomme l'agame barbu pogona vitticep, dans les editions animalia, dans la collection les guides reptilmag, de andrée hauschild) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 26 mars 2008 en francais il y a aussi l'elevage des agames barbus et uromastx sabrina jullian philippe gerard dragons barbus et dragons d'eau s.caratozzolo editions de vecchi agames barbus et lezard a collerette andree hauschild hubert bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci beaucoup. v me renseigner pour les avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voila g réservé 2 livres: 1) l'agame barbu, pogona vitticep 2) dragons barbus et dragons d'eau si qqn a lu 1 de ses livres ou les 2, qu'en avez vous pensez? me réjouis de les avoir pour approfondir mes connaissances mme si vous le faites déjà fort fort bien!! :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je possede c'est deux livre le premier c'est plus les differente espece de pogo(8) ce livre et tres bien plus pointu que le second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 la tortue a écrit:je possede c'est deux livre le premier c'est plus les differente espece de pogo(8) ce livre et tres bien plus pointu que le second ci tu ten separe un jour fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites