le temple du gecko 0 Posté(e) le 30 mars 2008 salut a tous voila je vous explique un peux l'histoire pour voir si oui ou non vous pouvais m'aidée :pale: voila j'ai ma femelle qui reffuse totalement la reproduction j'ai separai mon male 3semaines je mis le male chez la femelle echec la femelle a reffuse j'ai de nouveau resepare le male 3semaines puis cet fois j'ai mis la femelle chez le male pour voir si sa pouvais jouer ou pas sur son comportemant resultat echec egalement :pale: :pale: :pale: avais vous une solution pour ce petit probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 30 mars 2008 :28: Pour ton probleme il faut juste que soit tu change de mâle ou ta femelle. Si elle ou lui refuse il aura rien a faire d'autre. :WW: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui c'est comme les humains! t'as pas de bol c'est tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michou293 0 Posté(e) le 30 mars 2008 apporte la chez moi mon male va s en oqp...lol qu elle veuille ou pas il va l obliger...c est se qu il a fait avec ma 2eme femelle...e totu sa sans la blesser... :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tu c que c''est puni par la loi le viol! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 30 mars 2008 michou293 a écrit:apporte la chez moi mon male va s en oqp...lol qu elle veuille ou pas il va l obliger...c est se qu il a fait avec ma 2eme femelle...e totu sa sans la blesser... :10: sinon je posterai des photo d'elle sur ce poste pour me confirme son sexe car 3 personnes differente l'ont vu ils mon touse dit femelle mais cet apres midi quand j'ai regarde ces pate j'ai eu impression de voir des points donc si c'est un male normale que je n'arrive pas a voir de bébé mais je serai vraiment vert si c'est un male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui met nous une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites