~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oh punaise la pense (bidou, ventre) du male , c un sacré morceaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 30 mars 2008 cool! ils font un beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui c un bo petit male il devore de tout et mange 3 fois par jour la seul chose qu il ne veux pas manger sont les granulé pour pogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 beau pogo les miens n ont plu ne mange pas de granulé pour pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j ai meme essayer de ruser mais il tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 moi idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michou293 0 Posté(e) le 30 mars 2008 beau pogo mais juste un pti truc , fait gaffe qu il ne l accouple car c est vite fait et sa serai a coup sur vu sa taille une retention d oeufs pour ta femelle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ok merci je suis deja au courant c sympas tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Beau pogo. Ils ont quelles ages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 31 mars 2008 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Et ils mesurent combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 31 mars 2008 un peu plus de 30 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Fais très attention que ton male ne veuille pas s'acoupler avec la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 31 mars 2008 que risque-t-elle??? pk doit il faire attention?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J ai du separer le couple car la femelle est trop jeune pour etre en cloque et ci elle le devient grande chance de mort (retention d'oeuf) cela mes deja arrivé une fois avec une calyptratus elle avait pondu 4 oeuf et le soir et elle est morte durant la nuit donc une fois c deja bien embetant alors 2 je te dis pas en plus que pour moi je les bichonnes j arrive pas a avoir d'enfant alors c mon ptit refuge gamelle de nourriture tjr pleine je nettoie leur terra 2 fois par jour et je les sort de leur terra environ 20 minutre par jour enfin bref desolé de vous faire un monologue sur ma ptite vie de ch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tu nettoies leur terra 2 fois par jour? punaise, chui un mauvaise mère!!! merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui mes g que deux terra j aimerai bien faire une batterie mais madame ne veux pas et vu quelle est nourrice l assistante sociale ne vas pas etre d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est clair , ca risque de pas passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 très beau tes pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 2 avril 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 avril 2008 beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi2405 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tu as de tres beau pogona :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites