Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calygreg

rencontre entre ma nouvelle femelle et mon male

Messages recommandés

oui c un bo petit male il devore de tout et mange 3 fois par jour la seul chose qu il ne veux pas manger sont les granulé pour pogo.

beau pogo Exclamation Exclamation
les miens n ont plu ne mange pas de granulé pour pogo

beau pogo mais juste un pti truc , fait gaffe qu il ne l accouple car c est vite fait et sa serai a coup sur vu sa taille une retention d oeufs pour ta femelle ....

J ai du separer le couple car la femelle est trop jeune pour etre en cloque et ci elle le devient grande chance de mort (retention d'oeuf) cela mes deja arrivé une fois avec une calyptratus elle avait pondu 4 oeuf et le soir et elle est morte durant la nuit donc une fois c deja bien embetant alors 2 je te dis pas en plus que pour moi je les bichonnes j arrive pas a avoir d'enfant alors c mon ptit refuge gamelle de nourriture tjr pleine je nettoie leur terra 2 fois par jour et je les sort de leur terra environ 20 minutre par jour enfin bref desolé de vous faire un monologue sur ma ptite vie de ch'ti lol!

tu nettoies leur terra 2 fois par jour? punaise, chui un mauvaise mère!!!

merci pour les infos Wink Wink

oui mes g que deux terra j aimerai bien faire une batterie mais madame ne veux pas et vu quelle est nourrice l assistante sociale ne vas pas etre d accord lol!

• Créer...