Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calygreg

comportement pogo

Messages recommandés

salut hier j ai eu une femelle pogo que j ai mise avec mon male la femelle a un peu plus de 5 mois et mon male egalement et mon male n'as fait que vouloir prendre la femelle est ce normale vu son jeune age ?

(maintenant ils sont tout les 2 dans des terra differents pour eviter les soucis)

voila la chose a faire c'etait de les separer

oui a son age il commence a etre mature sexuelement

honnetement je ne m attendais pas a cela vu son jeune age il etait fou et la femelle n arreté pas de l esquiver ce matin elle ce cachée dans le terra donc je les placé seul dans un autre terra elle a direct etait a la source de chaleur et ne se cache plus OUF!!!!!!

j oublié j ai meme vu mon male se frotter l'penis sur le morceau de bois Embarassed

calygreg a écrit:
j oublié j ai meme vu mon male se frotter l'penis sur le morceau de bois Embarassed

C'est normal il marque son territoire comme les chat ou chien.

OUI JE PENSE MAIS IL A PAR C REACTION TROMATISAIS MA FEMME HI HI

QUAND POURAAIS JE REMETTRE MON MALE AVEC LA FEMELLE?

je te dis pas elle n aime deja pas rops cela elle les caresse et c tou elle en a trop peyr alors je te dis pas quand elle la vu le male faire le bo

resultat: elle veu plus le toucher

et tu bien sur de leur age ?? car sa me parer tot commeme a 5 mois tous les miens non j'amais comencer avent 7 mois
mais pour le mieu il faut les regrouper vair 1ans voir mieu plus tar

oui sure de leur age la femelle je les eu chez azia59200 il m'as dis 5 mois et mon male je l es eu le 02 novembre 2007 au magasin neptune en belgique a cuesmes (je recommende a tout le monde d'y aller faire un tour ) et il avait un mois environ.

J'ai mesurer la femelle ce jour elle fait entre 32 et 33 cm et 32 cm pour le male

• Créer...