la tortue 0 Posté(e) le 1 avril 2008 - Nom complet de l'espece : - phase :yellow pastelle - Age du specimen : 8 mois - Sexe :male - Provenance : eleveur allemand - Taille / poids :35cm - Localisation :cambrai (nord) - Prix :120 - Envois :non - Infos supplémentaires : - Animal soumis ou non à CDC :non - Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen non [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 salut , il et super beau et bien robuste pourquoi tu le vend sur les photos il a ces vraies couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 1 avril 2008 salut rudy je le vend car j'ai 5 male en tout ca comence a faire beaucoup donc cinq terra que pour les adultes !!! dommage car il et tres beau :( sur les photos je le trouve plus foncé quand frais elle ne rendes pas bien je peut aussi vendre le couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 et la femelle seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 1 avril 2008 non desolé soit le couple ou le male seule voici une photo de ma femelle yellow pastelle avec sa tete jaune la photo date de quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 1 avril 2008 elle est belle ta femelle :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je kifff trop ta femelle essaye de mettre une photo recente , moi c'est juste une femelle que je recherche . combien le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 1 avril 2008 trés joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je vend le couple environ 230 euros est 200 pour un menbre du forum petite reduction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ta une nouvelle photo de ta femelle ci jamais tu la vend seule fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites