keristoff 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 hihi merci sallie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 peut-tu remettre une photo bien nette de lui avec ses couleurs ici car je voulais le montrer à jaft et pas moyen de retrouver la photo de lui là où je l'ai trouvé super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 le voilà mon Horton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 y en avais une géniale de lui c'est sur ton blog je crois celle où on le voyait manger ses ptits légumes ! c'est pas ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 le voilà a son arrivée chez moi: je vois pas quelle autre photo sallie, peut être sur une vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 non c'est pas celle là oui peut-être une vidéo c'est rien je dirais à jaft d'aller voir sur ton blog bien qu'il va pouvoir me lire là merci quand même pour tes photos c'est très sympa de ta part il est très beau horton par contre la première photo c'est pas ta femelle gorgia ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 non c'est bien lui. mais la georgia est assez ressemblante aux sunset, un peu plus jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 il est superbe, beau, magnifique g comprend que miss sally t'ai demander des tof pour me le montrer elle a a un peu les memes gout que moi en plus j'adore les phase a dominance rouge ou orangé mais sinon une phase de yellow de ce type ne me déplait pas non plusfaudrais etre difficile pour ne trouvé ca magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 voila sunny, mon redflam sandfire si t'aime les tons jaune, il devrait te plaire vraiment ! et pour l'orangé, voici Flame ma giant orange hypo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 il me plaise tous qu'elle plaisir de voire des beautés comme les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 en fait je crois que du moment que c'est un pogo j'aime je crois que j'ai vraiment étè piqué par le virus pogonaviticceps et malheuresement pas d'antidote a en voir chez miss sally et chpompiste le virus agie trés vite pauvvvvvvvre de moi ou plutot diraige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 je me suis trompée depuis le début kéristoff c'est de sunny dont je parlais et je confondais avec horton mais bon horton n'est pas mal non plus si je ne me trompe pas il y a une photo de sunny on dirait qu'il a du bleu et du vert sur lui , sans blague !! ben oui c'est sunny le sunset, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 sunny est un redflam sandfire et horton est un sunset ps: une fois je me suis trompé de nom dans un post, peut etre ce qui t'a induit en erreur, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 désolé je m'emmêle les pinceaux moi je deviens vieille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites