Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malamute70

mes bb grillons meurent...??

Messages recommandés

Bonjour tous le monde.

Voila j'ai une ptite question car pour ma part j'arrive a faire pondre mes femelles grillons apres une 10ene de jours en incubateur mais c'est apres que le probleme ce pose.....je n'arrive pas a les garder en vie et je ne comprends pas pourquoi...?

Merci de votre reponse

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:24: j'allais ler dire ,

et apres je te jure on repondra avec plaisir a ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malamute70 a écrit:
je le fait de suite mais chelou tu me connais c'est moi qui est tes ptis pogos.


:24: a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! du doit faire erreur de chelou car je vien seulement de faire ma premiere ponte et tous mes bebe sont encore chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pe etre c'est chelou04 sur un autre forum .

alor pour ton histoire

les chauffe tu tes bb ??
que leur donne tu a manger ??
dans quoi sont t'ils ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai mets dans un grand bac en plastique, je leurs donne des paillettes a poisson des croquettes passer au moulin a café et je met de la courgette ou ce que j'ai pour qu'ils s'hydratent au fond des boite a oeuf.
Jusque la ca doit etre bon je pense.

Par contre il sont a temperature ambiante vers le chauffage.(ils meurent dans les 24 heures apres etre sortis de l'incubateur.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui et sur c'est que la chaleur accelere la croissance .

pour moi tout et bon et peux meme te dire tes croquettes tu na meme pas besoin de les moulinets , laisse les entieres . juste detail ca .

mais pour moi tout et bon bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que la rupture etait trop net entre l'incubateur a environ 29 degrés et un fort taux d'hydrometrie.

Je vais essayer de leur mettre une petite ceramique au dessus du bac par contre je sais pas si il leurs faut de l'hydrometrie..?

en tout cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu parle d'incubateur ??

tu a juste besoin des bacs a ponte que tu met avec un chauffage ou une lampe , tu peux meme rien mettre du tout .

mais pour l'hyg'o ci tu parle pour les bb il nen faut pas il boive avec les legumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mets mes boites de ponte dans un incubateur ca marche bien...

apres une dizaine de jours des que les petits eclosent je les bascule dans mon bac en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement c'est pe etre ca le probleme , la difference de chaleur entre ton incub et le bac et trop grosse , il doive faire un chke thermique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me conseille donc de les laisser juste sous une lampe ceramique 24/24 et je les vaporise pour l'hygrometrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui c claire que je te conseil ca , arrete l'incubateur , garde le pur tes oeufs de pogos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien on er la pour aider .

et bon forum a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai refait des boites de ponte mais ce coup ci j'ai laisser mes boite dans un terra chauffé a 30-32° 24/24 est ca marche les ptis grillions vivent bien donc c'etait bien un probleme de choc termique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai tu dois les laisser a une temp de 30° et ça ira,il faut les vaporisè avec de l'eau tous les jour sans les noyer lol et le passage de l'incubateur au bac de colonie ce fera sans encombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...