aurelien61 0 Posté(e) le 3 avril 2008 :24: j'espère y allez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci pour l'info.. ca se trouve ou illkirch?? en france dans le 67, merci mais c pres de quelle ville connue (histoire de me situer) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 4 avril 2008 salut sa se trouve a 8km de strabourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ah oui qd meme.. c loin! lol y'a jamais des bourses en belgique ou expo??? (je connais que expo animalia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Styphh 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Cette foi-ci je ne vais pas rater cette bourse ^^ C'est tout pres de chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Styphh a écrit:Cette foi-ci je ne vais pas rater cette bourse ^^ C'est tout pres de chez moi ^^ alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites