Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~pOgO~Nath

grillons

Messages recommandés

j'ai une nvle boite de grillons, il en reste dans son terra car je pense que certains sont trop gros pour mon tit pogo...

1) combien de temps peut on laisser des grillons avec les pogos... ??? (les grillons n'attaquent pas pogo)

2) j'en fais koi de ceux kil mangent pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil ne laisse jamais des grillons dans le terra une fois que ton pogo ne mange plus enleve les j ai une astuce tu prend les grillons un par un tu leur ecarte les pattes arrieres et comme cela il ne peuvent plus sauter et tu les mets dans une gamelle il ne pourron pluss s'enfuir et te voila tranquille plus de grillons qui se promene dans le terra car oui il peuve allé attaquer ton pogo quand il dort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beurk ! faut déjà arriver à les attraper!! lol. puis leur arracher les pattes, ben euh ché pas si je vais y arriver! :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c facile a les attraper et pour les pattes cela va tout seul essai tu me dira quoi en mp stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou mets les o frigo quelque temps tu arrivera a les attraper il seront endormis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk je dois te dire quoi en mp?? t'as jamais essayé et tu veux que je te raconte mon exploit pour voir ce ke ca fait! mdr. je suis ton cobaye! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
????????????? perso moi fait comme cela donc tu peux demander a tout les autres membres du forum je ne dois pas etre le seul!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé mais j'arrive pas à les choper ces bestioles !! ca va trop vite... affraid :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les met o frigo environ 2 a 3h et tu verra il vont sendormir et la tu pourra les attraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath a écrit:
j'ai essayé mais j'arrive pas à les choper ces bestioles !! ca va trop vite... affraid :D



lol! ma fille de 5 ans les atrapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vu je tu n'est psa mon cobaye tu vois je ne suis pas le seul a faire comme cela lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff les enfants n'ont peur de rien!! j'aime pas ces bebetes la,ca saute partout! j'en ai compté 3 tantot donc il en a mangé 3, je vais lui laisser je pense...il se débrouille bien tt seul;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...