Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHPOMPISTE

accouplement

Messages recommandés

je propose un accouplement avec mon mal si ça intéresse quelqu'un me contacter par mp merci

moi encore trop petit mon pogo! il est magnifique le tien!!! si la mienne est une fille (pas encore sur) je veux bien réservé une place pour ds qqs mois! lol

salut ,

quelle phase et tu propose quoi comme arrangement

tres joli ton male peux tu nous dire la taille l'age et la phase s'il te plait.

hipot giant orange xrg et pour la mesure je ne le mesure pas car il a eu un accident petit il s'est fait manger un bout de queux par un de ces freres donc la mesure est fausser actuellement il mesure 37 cm et il pèse 396 g

Vraiment superbe t'on pogo dit moi vue les couleurs qu'il a, si il avait une femelle de même phase croix tu qu'ils ferons des petit de plusieurs couleur différente sen qu'ils soient classique?

(Désoler peut-être que ma question est un peut bête)
Embarassed

normalement si ont accouple deux phases différentes il y aura des petit qui seront en majorité de la phase du père ,des de la phase de la mère et peut être de la phase communes donc avec les deux phase et c'est possible que ça saute une génération voir deux j'espère avoir répondu a ta question

merci pour l'info je n'etais pas au courant pour l'histoire des generations scratch

• Créer...