CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je propose un accouplement avec mon mal si ça intéresse quelqu'un me contacter par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 5 avril 2008 moi encore trop petit mon pogo! il est magnifique le tien!!! si la mienne est une fille (pas encore sur) je veux bien réservé une place pour ds qqs mois! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 avril 2008 aucun prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 salut , quelle phase et tu propose quoi comme arrangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tres joli ton male peux tu nous dire la taille l'age et la phase s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ton pogo il est super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 6 avril 2008 hipot giant orange xrg et pour la mesure je ne le mesure pas car il a eu un accident petit il s'est fait manger un bout de queux par un de ces freres donc la mesure est fausser actuellement il mesure 37 cm et il pèse 396 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Vraiment superbe t'on pogo dit moi vue les couleurs qu'il a, si il avait une femelle de même phase croix tu qu'ils ferons des petit de plusieurs couleur différente sen qu'ils soient classique? (Désoler peut-être que ma question est un peut bête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il n'y a pas de question bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ok merci pour les mesures et ca lui fait quelle age a ton pogo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 avril 2008 normalement si ont accouple deux phases différentes il y aura des petit qui seront en majorité de la phase du père ,des de la phase de la mère et peut être de la phase communes donc avec les deux phase et c'est possible que ça saute une génération voir deux j'espère avoir répondu a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci pour l'info je n'etais pas au courant pour l'histoire des generations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est comme les humains! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites