phobo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut a tous, Donc je recherche; - Nom complet de l'espèce recherchée : pogona vitticeps - Age du spécimen : environ 1 an - Sexe : femelle - Provenance : peut importe, pourvu qu'elle soit en bonne santé et si possible avec des jolie couleur. - Taille / poids : environ 40cm - Localisation : Normandie (76) - Prix : faire offre - Infos supplémentaires : je peu me déplacé, Rouen, le Havre, Dieppe, ou regions voisine. J'attend vos propositions. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tu c'est moi aussi jen recherche une depuis 1 mois , mais tu c la on et en pleine repro donc les femelle ca sera pas pour tout de suite a mon avis bonne chance quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 En effet je me suis renseigner a droite a gauche mais on ma dit la même chose :lol: mais bon qui tente rien a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C’est bon j’ais trouvé mon bonheur :10: . Vous pouvez verrouillé. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites