seb11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour a tous j'ai achete 2 boites de grillons que je mets comme d'habitude au garage avec chauffage , lampes et nourriture , et je n'ai jamais eu de problemes , les pertes en grillons etant faible et "normales" mais là en 3 jours , j'ai perdu la moitie des grillons. D'ou ma question; - est ce qu'il se peut qu'il y ait une bacterie ou maladie dans les boites vendues en animalerie - les grillons meurent ils sous une trop forte chaleur (il a fait un peu chaud ces dernier temps ds ma region et j'ai laisse le chauffage) ou alors avez vous une autre explication merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 trop de chaleur c'est sur qu'ils meurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 6 avril 2008 perso mli je mets les grillons dans une boite avec sopalin mouillé et des branche d'epinard soupoudré de calcium le tout dans le noir et sans chauffage et franchement pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tout depent de la maturiter de tes grillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites