~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 6 avril 2008 coucou , en surfant sur le net, je suis tombée sur une phrase qui me parait bizarre, la voici: Ne mettez jamais deux mâles ensemble, et rarement des femelles !!... pour les males ok mais pour les femelles je pensais qu'il n'y avait pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui moi aussi je pense qu il ne devrait pas y avoir de souci pour les femelles et pour les males s'est une evidence je dirais meme que c'est la regle d'or!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je confirme qu'il ni a aucun souci pour les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ok c bien ce que je pensais, voulais avoir votre avis de fins connaisseurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 6 avril 2008 est ce que les femelles sont plus "cool" que les males avec l'homme en général?? (comme les chiennes sont souvent plus dociles qu'un chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 pour moi aucune difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 7 avril 2008 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 7 avril 2008 actuellement 3 femelle ensemble quelque querelle de temp en temp (comme toute les filles vous me direr lol ) mais rien de bien mechant donc fausse rumeur pour la gentillese pareille pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites