luc59 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour, je possede 2 pogona juvenil j'aimerai savoir combien de temps doit durée leur nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michou293 0 Posté(e) le 7 avril 2008 12heures terra allumer 12 heures terra eteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc59 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ok ba ca va alor merci. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michou293 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et l été j en met 2 en plus je met 14 heures allumer et nuit de 10heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi c'est toujours 12h/12h en été comme en hiver pour les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 9 avril 2008 moi aussi pour l'instant c 12h/12h.... même s'il va faire dodo plus tot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pour les petits 12/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pour l'instant je couvre mon terra le soir ( il est dan mon salon...)!! De peur que ca aére mal est ce que si je le laisse découvert, la tv ou une lampe de buro ca peu le gêner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 1 février 2009 pogonaz38 a écrit:pour l'instant je couvre mon terra le soir ( il est dan mon salon...)!! De peur que ca aére mal est ce que si je le laisse découvert, la tv ou une lampe de buro ca peu le gêner?? pour moi j'ai jamais couvert le soir est rien ne les gêner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites