luc59 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Alors celui que l'on voit de face est un male dont la mere est une black et le pere de phase classique. Et celle sur le decor de fond est la fille du couple de pogona de Chelou le moderateur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 7 avril 2008 joli bebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 beau petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ils sont beau tes petits pogo:!: surtout la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 7 avril 2008 :20: :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 8 avril 2008 joli pti pogos tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Jolie pogo. Je savais pas que la phase black éxister en pogo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 9 avril 2008 moi non plus, ca donne quoi adulte? tu c nous mettre une tite photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc59 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Désolée je n'est pas de photo de sa maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites