noway 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voici les premières images de la naissance de ma petite couvée de pogonas vitticeps. [img] Ps: Rudy, pas eu le choix de la manip, malgré le treillis y'en a un (celui en photo dans mes mains) qui a réussi à faire un trou et à passer, je l'ai retrouvé baignant joyeusement dans l'incub). Là tous le monde est en bonne santé, pètant le feu dans le terra prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pour ses petit :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 7 avril 2008 coooool trop bo tes pogos... félicitations! :lol: sud de la belgique, tu peux préciser?? tes pogos sont de quelles phases??? (les parents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 marc, je suis content de t'avoir aider a menez a bien cette ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 7 avril 2008 joli bebe si tu peu tu peu mettre une photo de leur dent d'oeuf j ai jamais vu cela ca serait cool stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pour répondre, concernant la phase (sans certitude) redgold, pour la situation sud de la belgique région de Virton et enfin je ne peux malheureusement pas mettre de photos de dents d'oeufs car ils ne les ont déjà plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 7 avril 2008 felicitation c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 super cool felicitation sont tout mignon :XX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Deux nouvelles naissances ce matin mais je n'ai malheureusement pas de numérique sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :28: Bravo super beau de voir des petits comme sa, encore félicitation pour toi et la maman Pogona bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 8 avril 2008 y sont trop chou félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Félicitation. Ils ont déjà un peu de couleur. Très jolie petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ok merci . tu les vends? si oui combien??? merci (tu peux me rp en mp si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ok merci a toi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Pour le moment ils sont encore trop jeunes, je ne les vends pas, d'ici quelques mois j'aviserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ok. tiens nous au courant.... ils se portent tjs bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oui, oui, parfaite santé, de nouvelles photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites