noway 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'ai eu la chance de visiter la semaine dernière le jardin botanique de Blanes (Mar I Murtra) j'en ai ramené quelques photos que je partage avec vous: Juste comme ca voici la petite équipe d'éducateurs/éducatrices et puéricultrices qui encadraient le voyage avec moi (n'avez plus qu'à chercher où je suis): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 7 avril 2008 waouw, quelles belles photos! :24: :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 :24: marc pour ces superbes photos . mi je c'est ou tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 7 avril 2008 beau paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Que c'est beau, j'aimerai bien vivre sur cet petit plage entre les deux coline, moi avec mes pogos bien sur merci de nous avoir montrer se jolie petit coin de beauté :WW: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oulaaaaaaaa c est magnifique :24: pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'EST VRAIMENT MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Superbe photo. C'est un super endroit la bas. :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites