chelou 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voila quelque photo de la bourse de houten:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pauvre petites betes qui sont dans les boites en plastique toutes petites, ca me fait de la peine :pale: puis les prix de certains, punaise.... :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 salut , :24: a toi d'avoir respecter ta parole pour les photos ils sont super beaux les pogos , et j'aime bien aussi le gecko tokay leucistic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci pour les photos par contre honte a celui qui vend le caiman c'est vraiment inadmissible ya franchement des limites a pas depasser enfin c'est mon coup de gueule nat suis d'accord avec toi par contre pas cher les mygales(sauf la pocilotaria). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci pour ces photos!!!! ça donne envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 8 avril 2008 revoici quelques photos de la bourse moi et chelou avont passer une tres bonne journée :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :28: super a voir merci a toi la tortue de nous avoir fait voir tous ses belle espèces. Sinon je suis d'accord avec toi POgonath c'est triste de voir les gecko dans une toute petit boite. Encore merci tortue :WW: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci pour tes photos c'est très sympa il n'y avez pa de ciliatus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci pour ces photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pogo a écrit:salut , :24: a toi d'avoir respecter ta parole pour les photos ils sont super beaux les pogos , et j'aime bien aussi le gecko tokay leucistic de rien pogo !! sa me fait plaisir de partager mes photo avec vous :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Le tokay Leucistic, est vraiment superbe, le prix aussi faut dire Je savais même pas que ça existait. Je trouve ça un peu chère pour se faire bouffer les doigts. Il y avait des dendrobates apparement, les tinctorius sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Un grand :24: a toi pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites