luc59 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bnjour j'ai acheté des croquettes pour pogo seulement il n'ya que les grillons qui les apprecie!!! Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :28: Moi aussi il veule pas des croquettes. :WW: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc59 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui c'est bizarre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Aucun de mes pogos ne les a jamais acceptées, pareil pour celle d'iguane royalement snobée aussi pas les iguanes La meilleure solution les filer aux grillons comme ca, indirectement les pogos les mangent, na :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michou293 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ben moi mes pogo en mange mais faud bien se dire que les croquettes pour reptiles ne sont que des complement a la nouriture habituelle grillon fruits et legumes... mtn on peux aussi les humidifier de jus de fruits (les mient aime bien...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mes pogos en veulent pas, cela avait servit pour les grillons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi les miens en mangent sans problème. A mon avis sa dépend des pogo et de leur gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 9 avril 2008 moi mon male mange de tout sauf les croquettes pour pogos s'est une tete de mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pour ma part il n'y a que mes adultes qui en mange est encore pas toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Salut, Pour ma part j'ai toujours donné des croquettes à mes pogonas, depuis qu'ils sont tout petit, 1mois et demi. En fait ils mangent les végétaux le matin et à 14h petit creux, ils mangent les granulés. Les grillons quand je rentre, vers 17-18h. En les habituant comme ça ils en mangent facilement. Comme les Corn Flakes voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites