chelou 0 Posté(e) le 8 avril 2008 voici mes petites que j ai acheter a houten dans leur nouveau habitat elles y plaisent beaucoup aparament suzie a environ 3 mois c est une petites hypo leucistic et suzon 3 mois aussi et c est une petite red hypo red x orange german giant et leurs terra pour le moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Mimi tout pleins, je suis dégouté j'ai pas pu y aller. Combien as tu acheté la Leucistic? Répond moi en MP si tu préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi aussi j'aimerais connaitre les prix?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 preference pour la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 9 avril 2008 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sont super mignon j'aime bien la quatrieme photo tout beau les barbu :XX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Grosse préférence pour la première pogo. Belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Toute mimi, heu dit moi stp a quoi sa ressemble les hypo leucistic a taille adulte car j'en vois petit mais jamais adulte. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 http://dragonpogona.bestofforum.com/photo-de-vos-pogonas-f10/differente-phases-t1132.htm regarde ici il en as un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 9 avril 2008 très mimi tes ti pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc59 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il sont encore plus beau en vrai, n'est ce pas chelou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Très jolies. :D La 1er parait un peu maigre, c'est sa posture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 jade007 a écrit:Très jolies. :D La 1er parait un peu maigre, c'est sa posture ? oui sa doit etre sa posture car elle est pas maigre et mange bcp moi je la trouve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je le redit elle et tres belle , je ne la trouve pas maigre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 :24: pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi2405 0 Posté(e) le 10 avril 2008 y sont vrt tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites