malamute70 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une façon ou un comportement pour voir si une femelle a ete prise par le male... Merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ba elle grossit anormalement , et elle gratte partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michou293 0 Posté(e) le 9 avril 2008 et tu devrait sentire de plus en plus de boules dans ton ventre puis tu mes verra sur ces flans et ûis elle va grater partout tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malamute70 0 Posté(e) le 9 avril 2008 au bout de combien de temps elle commence a grossir...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c assez rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michou293 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je dirai 10jours et puis c est de pire en pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malamute70 0 Posté(e) le 9 avril 2008 :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites