Walter 0 Posté(e) le 9 avril 2008 :28: j'ai une question a posé, alors voila ma femelle depuis quelque jours elle fait des a coups pour respirer mais pas tous le temps, dison quel respire bien et un moment elle va faire un grand coup d'aspiration on dirais presque quel éternue. pouvez vous me dire pourquoi. merci d'avance de vos rtéponse. Walter :WW: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 9 avril 2008 est ce quelle a les narines bouchées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je c'est pas. comment je fait pour s'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 entre les yeux et la pointe du nez , il y a un pti trou de chaque coter , regarde ci c'est boucher ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui je c'est ou ce trouve c'est narine mais sa se voie quand c'est boucher. est ce que je peut lui faire un lavage de narine ou pas. parce que j'ai rien vue de changer a c'est narine. je suis comme inquié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tu le voit simplement ci il ny a pas de trou . ca peut etre un reste de mue , donc tu peux lui faire prendre un bain et ci ca s'enleve pas , tu peux avec un coton tige et de serum phisiologique lui mettre dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ok merci beaucoup je vais voir sa des demain encore merci pour vos conseille et vos aide. bonne nuit a toi Pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 :24: de rien on et la pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 9 avril 2008 si ton substrat est du sable il arrive qu'il y en a qui se mets dans les narines pour le faire partir il a une solution un bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites