~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 10 avril 2008 coucou, pourriez vous me mettre une photo d'un et d'une pogo dites "classique" car je ne vois pas trop a koi il ressemblera ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 12 avril 2008 personne pour me répondre..... :( :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci bcp pogo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je suis de plus en plus sous le charme des pogoq de phase classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 13 avril 2008 qui ne peu pas tomber sous le charme d'un pogo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'oublié malheureusement ma femme ( a oui POGO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 13 avril 2008 mais si ca va venir, elle te conseille , c un 1er pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui elle me conseil surtout de pas en reprendre :evil: :twisted: :( :( :( :( :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites