tony11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bonjour j'ecrie pour savoir si c normale que mon pogo ne mange pas depuis 5 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ece un male ou femelle quels sont t temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je c pas si c'est un mal ou une femele g envoier des phot a walter pour qui me le dise et ma temperature et de 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 met une tof sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 et on fait coment pour metre unetof sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 regarde ici tout est expliqué http://dragonpogona.bestofforum.com/pogo-maton-f2/pour-inserer-une-image-t225.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 il a kel age ton pogo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Mets nous plus une photos vu de dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 15 avril 2008 encore plus du dessus si possible, on voit pas trop bien la.. mais il me semble toujours aussi maigre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 il a quel age ton pogo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 il a pepre 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tant qu il n'as pas de creu on niveau du depart de la queue sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 coment sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 que la base de la queue ne maigrit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 a ok je te remercie pour le conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites