tibo 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bonjours,est ce que je peus mettre avec ma femelle qui a 6mois et fais 32 cm un male plus jeune et plus petit? la femelle ne l'attaqueras pas ou autre chose? merci de vos réponse... :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 12 avril 2008 quelle taille a ton male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ben enfaite je demande si je peus parceque je n'est pas encore le male, c'est un vendeur du magasin j.paulus et fils qui nous a dit qu'il fallait mettre un plus jeune et plus petit si je voulais les laissés enssembles. Et j'attend des renseignements du forum pour être bien renseigner... :24: a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 personne ne veut me répondre???snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je ne sais pas t'aider. sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pour mettre deux pogo ensemble il faut qu il n ai pas une trop grande difference de taille sinon il risque de se mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il faut aussi que ta femelle soit à maturité sexuelle (18 mois), sinon elle risquerais de se faire prendre avant et avoir de gros problèmes et même la mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pour le male s'est lorsqu'il mesure environ 30 cm que son instinct sexuelle se reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ok merci beaucoup pour tout et je vous dit aurevoire et a vendredi parceque je retourne a l'internat... :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites