~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voici qqs photos de mon pogo dans son bain! avec le thermometre pour pas qu'il attrape froid! lol on commence a voir ses couleurs, qqn pourrais me dire a quel phase il vous fait penser??? merci (meme si pas déterminé) voila , pour les autres photos venez sur mon skyblog, j'ai pas trop le temps de mettre 2 fois les memes images sur internet. merci de votre compréhension! l http://pogonath13.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je pense classique et voir un peu de yellow mais pas sure il faut attendre il est encore petit avec le temps et au fil des mues tu pourras voir de mieux en mieux c'est couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'ai ete au magasin ou j'ai acheté pogo , lui ai expliqué et lui il m'a parlé de pastel (jaune ou orange)... il est quasi sur que c pas un classique mais il s'en souviens plus donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 14 avril 2008 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c sur c'est pas un classik , il a de belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pogo a écrit:c sur c'est pas un classik , il a de belle couleur tu penserais a quoi alors pogo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites