dam 0 Posté(e) le 13 avril 2008 slt j'ai un petit problème car je ne sais pas qui je dois croire, j'ai acheté 2 pogona ki on moin d'un moi é a l'animalerie ou je les ai acheté le vendeur ma di de ne pa leur donner de vitamine avan 3 4 moi é surtou ne pa leur donner des ver de farine é tout a leure je sui aller dans une autre animalerie et on ma di que cété linverse les vers de farine été bon pour eux é ke les vitamines été obligatoire... je ne sais pas ki écouter et c pour cela ke je voudrai lavis d'experts. merci de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 13 avril 2008 suis pas experte mais ce que j'ai entendu et ce ke j'ai appris ici c'est que vitamines et calcium fortement conseillé et vers a donner de temps en temps... voila pour moi, il n'a pas encore eu de vers , je reste aux grillons, fruits et legumes et tt va bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 effectivement ver de farine a l'occasion par contre calcium obligatoire pour les juveniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 13 avril 2008 a l'occasion ca veut dire que si on achete une boite, il peut les manger tous mais pas tte les semaines ou carrément ca veut dire, 3-4 et c'est tout je demande ca pour savoir si ca vaut la peine d'acheter une boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 2 à 3 ver par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ah oui pas plus! si c comme mes grillons, ils vont pas tenir des masses de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 astuce , tu les mets au frigo il vont areter leur croissance et dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites