Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dam

alimentation pogona

Messages recommandés

slt j'ai un petit problème car je ne sais pas qui je dois croire, j'ai acheté 2 pogona ki on moin d'un moi é a l'animalerie ou je les ai acheté le vendeur ma di de ne pa leur donner de vitamine avan 3 4 moi é surtou ne pa leur donner des ver de farine é tout a leure je sui aller dans une autre animalerie et on ma di que cété linverse les vers de farine été bon pour eux é ke les vitamines été obligatoire... je ne sais pas ki écouter et c pour cela ke je voudrai lavis d'experts. merci de me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis pas experte mais ce que j'ai entendu et ce ke j'ai appris ici c'est que vitamines et calcium fortement conseillé et vers a donner de temps en temps... voila pour moi, il n'a pas encore eu de vers , je reste aux grillons, fruits et legumes et tt va bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ver de farine a l'occasion par contre calcium obligatoire pour les juveniles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'occasion ca veut dire que si on achete une boite, il peut les manger tous mais pas tte les semaines ou carrément ca veut dire, 3-4 et c'est tout je demande ca pour savoir si ca vaut la peine d'acheter une boite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astuce , tu les mets au frigo il vont areter leur croissance et dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogo a écrit:
astuce , tu les mets au frigo il vont areter leur croissance et dormir


tu parle pour les grillons ou pour les ver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les ver moi ca fait 3 semaines que jen et au frigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta des petits et normal.