dam 0 Posté(e) le 13 avril 2008 slt j'ai un petit problème car je ne sais pas qui je dois croire, j'ai acheté 2 pogona ki on moin d'un moi é a l'animalerie ou je les ai acheté le vendeur ma di de ne pa leur donner de vitamine avan 3 4 moi é surtou ne pa leur donner des ver de farine é tout a leure je sui aller dans une autre animalerie et on ma di que cété linverse les vers de farine été bon pour eux é ke les vitamines été obligatoire... je ne sais pas ki écouter et c pour cela ke je voudrai lavis d'experts. merci de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 13 avril 2008 suis pas experte mais ce que j'ai entendu et ce ke j'ai appris ici c'est que vitamines et calcium fortement conseillé et vers a donner de temps en temps... voila pour moi, il n'a pas encore eu de vers , je reste aux grillons, fruits et legumes et tt va bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 effectivement ver de farine a l'occasion par contre calcium obligatoire pour les juveniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 13 avril 2008 a l'occasion ca veut dire que si on achete une boite, il peut les manger tous mais pas tte les semaines ou carrément ca veut dire, 3-4 et c'est tout je demande ca pour savoir si ca vaut la peine d'acheter une boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 2 à 3 ver par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ah oui pas plus! si c comme mes grillons, ils vont pas tenir des masses de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 astuce , tu les mets au frigo il vont areter leur croissance et dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pogo a écrit:astuce , tu les mets au frigo il vont areter leur croissance et dormir tu parle pour les grillons ou pour les ver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pour les ver moi ca fait 3 semaines que jen et au frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pour les vers, y'a des tailles comme pour les grillons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui ta des petits et normal. par contre a eviter les morios ce sont les ver de farine geants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci pour c réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevedu78 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pour du juv calcium c'est obligatoir....vitamine aussi...un pog c comme un bébé...il en a besoin pour bien grandir et faire son squelette...un juv prend en moyenne 1,5 cm par semaine...donc les os sont soumis a rude epreuve..si tu lui donne pas de calcium les os sont fragile et la croissance et la santé de ton juv va s'en ressentir...calcium 2 fois par semaine direct sur les grillons et vitamine un fois par semaine...quand au vers de farine considere que c'est une "friandise" hyper grasse donc a donner tres occasionnelement ou alors uniquement pour juv dans un tres mauvais etat pour le stabiliser...j'ai sauvé 2 juv de cette facon..2 mois a les gaver avec 4 vers de farine tous les 3 jours et 2 gouttes d eau par jour...c'est long c'est contregnant mais aujourd hui ils sont bien vivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites