dam 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bonjour je voulais savoir ou je pouvais trouver des grillons dans le pas de calais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 va voir dans elevage insect tu as un post en 1er " mon fournisseur " pe etre tu sera interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pogo a écrit:va voir dans elevage insect tu as un post en 1er " mon fournisseur " pe etre tu sera interesser ok je viens d'y aller. livrent ils tous les jours? ya til bocou de décés ds lé boites? commen commander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 dam a écrit:pogo a écrit:va voir dans elevage insect tu as un post en 1er " mon fournisseur " pe etre tu sera interesser ok je viens d'y aller. livrent ils tous les jours? ya til bocou de décés ds lé boites? commen commander? tu le joint par email , les envoies se font le mardi et mercredi rien a dire sur la marchandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites