Walter 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Vend couple Scéloporus - Nom complet de l'espece : Scéloporus - Age du specimen : 2 ans environ - Sexe : Couple - Provenance :La vallé exotique ( Rouen ) - Taille / poids : ? - Localisation : Louviers haute normandie Département 27400 - Vend : Vend que la femelle le male je le donne - Envois : Pas d'envois - Infos supplémentaires : discus27400@neuf.fr Couple Scéloporus Vend Femelle agé de 2 ans déja reproduit 12 bébés. vend pour cause de changement d'espèce. je ne vend que la femelle le mâle je le donne gratuitement avec. Ils ont toujours était ensemble. Le mâle a un léger petit probleme de mue de bouche il faut régulièrement lui néttoye, Cela ne l'empèche pas de bien se porté et bien manger. Me contacté a cet adresse: Discus27400@neuf.fr Walter Photo du couple Voila je pense que mon annonce ne peut pas être plus claire et dans les règle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tu devrais respecter le norme pour la vente model a respecter et bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Voila j'ai changer l'annonce :WW: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bonne vente a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci a toi Calygreg :WW: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 :24: a toi de l'avoir fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 14 avril 2008 DE RIEN :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites