calygreg 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Juste pour un renseignement est ce que le sexe des pogonas depend des temperatures d'incubation comme avec les geckos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 non ca ner pas comme les gecko leoppards tu ne peux pas choiisir leur sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'ai crue voire quelque part que oui mais j'amais tester donc pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ce me ferait flipper de tester et foutre en l'air mes oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'ai déjà lue que oui et des fois non... Mais dans tous les cas, ça n'a pas été prouvé scientifiquement, donc on peux pas vraiment savoir, que quelqu'un teste... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites