la tortue 0 Posté(e) le 14 avril 2008 petite photo de ma femelle ! c'est pour bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est claire on dirait le bide de ma belle mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 OUI EN EFFET C POUR BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 a oui en effet on voit les formes :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 14 avril 2008 a oui sa se voie bien si c'est pas sa c'est quelle a manger un beuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 en effet bonne memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Mets nous des photos de la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voila c'est fait ! enfin presque ! hier a partir de 18 h ma femelle a commencé a pondre puis 20h coupure a la luniere je recupere les oeufs (11)ma femelle retourne dans la boite de ponte est y passe la nuit ,aujourd'hui rien pourtant il y a encore des oeufs dans sont ventre c'est sur !! c'est vrai que cette année elle etait enorne !! j'espere que sa va aller c'est la premiere fois qu'elle me fait ca !! avez vous deja eu le tour????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi à chaque fois elles m'ont toutes tous fait en une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c bien la le probleme !! l'année derniere elle ma fait deux pontes , en une seule fois :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites