la tortue 0 Posté(e) le 14 avril 2008 voici ma nouvelle femelle grecque avec comme particularité un oeil noir et un bleu , tres tres rare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est mimi comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle est vraiment belle c est mon petit qui serai fou il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 la tortue dimanche je vais a une expo de tortue je nprendrait plein de toff pour toi et les autres tres belle la tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci pogo pour les photo :cheers: c'est a lambersart ! il faut que je m'arrange avec le boulot car je bosse ce week end on verra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ouai c' est ca ci tu peux pas y aller t'inkiete yaura plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 elle est très jolie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 18 avril 2008 elle est marante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui91 0 Posté(e) le 18 avril 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites