pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Voici les premières images de la naissance de ma petite couvée de pogonas yelow et les voila dans leur nouveau foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi les et vu en vrai trop mignons :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 wawww sont super félicitation :XX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trés beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 très belle famille la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 15 avril 2008 felicitation :10: tu en a eu combien d'oeufs et combien de naissance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 y sont tout mimi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Félicitation à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 19 avril 2008 la tortue a écrit:felicitation :10: tu en a eu combien d'oeufs et combien de naissance ?? merci j'ai eu 22 oeuf et 22 bebes mais 5 qui on une deformation de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sur les photos, on voir que y'en a 1 qui a un oeil fermé.. les autres malformations, c koi? tu vas faire quoi des bébés "handicapés"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui peut tu nous dires les malformations des petits ainsi que la couleur qu'il aurons s'il te plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ~pOgO~Nath a écrit:sur les photos, on voir que y'en a 1 qui a un oeil fermé.. les autres malformations, c koi? tu vas faire quoi des bébés "handicapés"? salut je repond pour pogoman car jai moi meme assiter a ces naissances . alor l'oeil fermer c rien d'anormal ,il fesait un clin d'oeil pour les malformer c'est : deformation de la colonne vertebrale , queue en tir-bouchon , tete de travers . et pour ce qu'il va faire de ceux qui sont deformer il ne veux pas les tuer ( tout le monde a sa chance ) alor il les donnes en cadeaux aux personne qui lui achete des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 calygreg a écrit:oui peut tu nous dires les malformations des petits ainsi que la couleur qu'il aurons s'il te plait! cela sont des " yellow " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pour pogoman tout le monde a droit a une chance ( moi g fait pareil avec mon petit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est clair tout le monde a droit a ca chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tu va vendre combien les jeunes pogos est ce que leur corps sera tout jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 te dit ca en msn greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ok merci rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites