HinotoChan 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Voilà mon tit pogo Sandfaire n'à moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 il est tré beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HinotoChan 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci pour lui En fait j'en suis très fière pour mon premier reptile (je compte pas les salamadres des rivière et la tortue de floride quand jétais toute petite) je trouve que je suis bien tombé il est docil, on peut le caresser, mange dans la main, mais pour la verdure il est difficil :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salut , il et mignon , si il a du mal a manger des vegetaux arrete un eux les insectes et tu verra il en mangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 il est tout mimi ton ti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sa va il est bo ton pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 16 avril 2008 beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi2405 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HinotoChan 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tré beau :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Beau pogona il a de belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HinotoChan 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Juste pour comparer après deux semaines Le revoilà il a goûter à pleins de végétaux suculents fraise, pomme, avocat, kiwi, framboise... Bref il est chouchouté, toujours aussi docile tout le monde à voulu le caresser même les plus petit :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bien grandi :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HinotoChan 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Et bien grossit 3cm de plus et 30 gr de plus il fait 30cm pour 100gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 29 avril 2008 et ben ... ahhh la la j'ai hate que le mien fasse ce poids et cette taille la! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ca pousse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 2 mai 2008 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HinotoChan 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Après un certain temps d'abscence sur le net Yoshi reviens avec 37 cm et 230 grammes : ok il mange bien à la cantine, mais il mange surtout des fruit et de la salade ^^ Il a pris de superbe couleur qui malheureusement ne rendent pas en photo. Au niveau de la gorge il est un peu orange ainsi que sur le côté de la tête et le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 19 juin 2008 trop bo pogo :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HinotoChan 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci pour lui il va encore plus faire le fier Apparemment personne ne le trouve trop grassouillet je devais m'inquiéter pour rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 salut , effectivement j'allait kle dire il a un bon gros bidon , mais t'inquiete le mien c'est pareil pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ben moi j trouve que ca va encore, il tient encore sur ses pattes, le jour ou il rampera, tracasse toi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HinotoChan 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ~pOgO~Nath a écrit:ben moi j trouve que ca va encore, il tient encore sur ses pattes, le jour ou il rampera, tracasse toi! lol :31: chuis en train de l'imaginer avec des toute petite pattes et un gros bidon me faisant les yeux pour avoir encore un ptit grigri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c ca koi! ou alors le bide qui touche le sol et plus les pattes!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 19 juin 2008 belle bètte on mange bien à la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HinotoChan 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est pas ma faute il regarde avec ces ptits yeux à faire fondre un radiateur jpeux pas resister moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tres beau pogo super bien proportionner j'aime vraiment troles petit bidon que les pogo ont ca mefait delirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HinotoChan 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci beaucoup m'ont dit qu'il était trop gros qu'il faudrait le faire magrir un peu sur la photo il venait de chasser une dizaine de grigri, il mange pas mal de végétaux le plus varié possible donc à part un petit en bon point jpense pas qu'il soit en mauvaise santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 21 juin 2008 un pogo qui mange c'est qu'il est en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites