Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HinotoChan

Yoshi ^^

Messages recommandés

Merci pour lui
En fait j'en suis très fière pour mon premier reptile (je compte pas les salamadres des rivière et la tortue de floride quand jétais toute petite) je trouve que je suis bien tombé il est docil, on peut le caresser, mange dans la main, mais pour la verdure il est difficil :evil:

salut ,

il et mignon , si il a du mal a manger des vegetaux arrete un eux les insectes et tu verra il en mangera

Juste pour comparer après deux semaines

Le revoilà il a goûter à pleins de végétaux suculents fraise, pomme, avocat, kiwi, framboise...

Bref il est chouchouté, toujours aussi docile tout le monde à voulu le caresser même les plus petit :lol:

Après un certain temps d'abscence sur le net Yoshi reviens avec 37 cm et 230 grammes :

ok il mange bien à la cantine, mais il mange surtout des fruit et de la salade ^^
Il a pris de superbe couleur qui malheureusement ne rendent pas en photo. Au niveau de la gorge il est un peu orange ainsi que sur le côté de la tête et le dos.

Merci pour lui il va encore plus faire le fier

Apparemment personne ne le trouve trop grassouillet je devais m'inquiéter pour rien !!!

salut ,

effectivement j'allait kle dire il a un bon gros bidon , mais t'inquiete le mien c'est pareil pas de souci

ben moi j trouve que ca va encore, il tient encore sur ses pattes, le jour ou il rampera, tracasse toi! lol

~pOgO~Nath a écrit:
ben moi j trouve que ca va encore, il tient encore sur ses pattes, le jour ou il rampera, tracasse toi! lol

:31: chuis en train de l'imaginer avec des toute petite pattes et un gros bidon me faisant les yeux pour avoir encore un ptit grigri

C'est pas ma faute il regarde avec ces ptits yeux à faire fondre un radiateur jpeux pas resister moi lol!

tres beau pogo super bien proportionner j'aime vraiment troles petit bidon que les pogo ont ca mefait delirer lol!

Merci beaucoup m'ont dit qu'il était trop gros qu'il faudrait le faire magrir un peu sur la photo il venait de chasser une dizaine de grigri, il mange pas mal de végétaux le plus varié possible donc à part un petit en bon point jpense pas qu'il soit en mauvaise santé.

• Créer...