Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~pOgO~Nath

l'impression qu'il ne grandit pas

Messages recommandés

salut a tous, j'ai l'impression que mon pogo ne grandit pas, kil est tout rikiki... il a mué de la queue mais c tout pour le moment...

1) est il pas assez nourrit??
je lui met entre 5 et 8 grillons par jour plus sa gamelle de fruits et legumes (il ne mange que quand je lui donne a la main et ce n''est vraiment QUE pour me faire plaisir qu'il goute ! lol) apres il y touche plus...ou alors très rarement.

j'ai essayé 1 jour sur 2 mais il attend les grillons, il fait la diete aussi non.... :pale:

alor deja faut arreter tout de suite de lui donner a la main , faut qu'il apprenne a ce debrouiller tout seul .

ci il a fait une mue c'est qu'il grandit Exclamation

quel age a ton pogo

a t'il fait celles ? quelles sont t'est constantes et combien de fois tu lui donne du calcium par semaine ? quel âges a t'il ? quel poids fait il ? a t'il des plies sur la peau ?

alors :

2à 3 fois calcium en alternance avec vitamines par semaine.

oui y'a des cacas tous les jours

non y' a pas de plis dans sa peau

il doit avoir +- 3 mois

et pour le poids je sais pas te dire...

voila, pese de ce matin: 10 grammes alors soit c la balance qui deconne, soit c un nain de jardin!! lol! scratch

une photo est prete mais le site deconne, je la mettrais tantot

pour le moment non laisse un peu de temps moi aussi je m'étais posé cette question mais tu va voir il va se mettre a grandir assez rapidement pour ma part le plus grand changement de taille de mon pogo c'est fait a peu prés au alentour du 5eme mois avec plusieurs mues trés rapproché et maintenant c'est devenu un gros pépére.

ok merci Wink

il n'a eu qu'un bain depuis qu'on l'a , dois je lui donner plus régulierement pour favoriser la mue??? et il ne va pas dans son bac d'eau .....

pour le bacd'eau c'est normal donne au moins un bain tout les 15 jours!

tu peut même allée jusque un bain par semaine et si difficulté a faire des cacas tu peut aller jusque deux bain par semaine

• Créer...