~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 18 avril 2008 salut a tous, j'ai l'impression que mon pogo ne grandit pas, kil est tout rikiki... il a mué de la queue mais c tout pour le moment... 1) est il pas assez nourrit?? je lui met entre 5 et 8 grillons par jour plus sa gamelle de fruits et legumes (il ne mange que quand je lui donne a la main et ce n''est vraiment QUE pour me faire plaisir qu'il goute ! lol) apres il y touche plus...ou alors très rarement. j'ai essayé 1 jour sur 2 mais il attend les grillons, il fait la diete aussi non.... :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 18 avril 2008 alor deja faut arreter tout de suite de lui donner a la main , faut qu'il apprenne a ce debrouiller tout seul . ci il a fait une mue c'est qu'il grandit quel age a ton pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 18 avril 2008 il doit avoir +-3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 18 avril 2008 a t'il fait celles ? quelles sont t'est constantes et combien de fois tu lui donne du calcium par semaine ? quel âges a t'il ? quel poids fait il ? a t'il des plies sur la peau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 18 avril 2008 alors : 2à 3 fois calcium en alternance avec vitamines par semaine. oui y'a des cacas tous les jours non y' a pas de plis dans sa peau il doit avoir +- 3 mois et pour le poids je sais pas te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 18 avril 2008 as tu eu une nouvel chose dans son environnement ou dans ces habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 18 avril 2008 non rien n'a changé dans son terra, ni dans la piece... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 19 avril 2008 voila, pese de ce matin: 10 grammes alors soit c la balance qui deconne, soit c un nain de jardin!! une photo est prete mais le site deconne, je la mettrais tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 19 avril 2008 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Regarde le tableau sa pourra t'aider: http://dragonpogona.bestofforum.com/discussion-generale-f3/taille-des-pogona-t92.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merci le mien fait ± 15cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je dois me tracasser ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pour le moment non laisse un peu de temps moi aussi je m'étais posé cette question mais tu va voir il va se mettre a grandir assez rapidement pour ma part le plus grand changement de taille de mon pogo c'est fait a peu prés au alentour du 5eme mois avec plusieurs mues trés rapproché et maintenant c'est devenu un gros pépére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ok merci il n'a eu qu'un bain depuis qu'on l'a , dois je lui donner plus régulierement pour favoriser la mue??? et il ne va pas dans son bac d'eau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pour le bacd'eau c'est normal donne au moins un bain tout les 15 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tu peut même allée jusque un bain par semaine et si difficulté a faire des cacas tu peut aller jusque deux bain par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 20 avril 2008 avec chpompiste et tu ne verras que tres rarement un pogo boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites