Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogo

carotte ==> carrotene

Messages recommandés

salut ,

je voulais savoir votre avis .

penssez vous quand donnant des carrotte a votre pogo , il attrapera une couleur rouge , du a la carrottene qu'il y a dedans . scratch

je c'est qua ca se fait dans l'elevage de canaris mais bon ca net pas le meme animal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la carotte ne lui donnerai pas assez de béta-carrotène.

Il existe des colorant pour pogonas vendus en allemagne.
Donc attention à tous ceux qui achète des pogona rouge en allemagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi on m'a conseillé un jour la pâté coloré pour les oiseaux
J'ai pas essayé il aura les couleurs qu'il veut non mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Aurélien61, ce serais de la peau fine, oui ça marcherais, mais a la longue, Wink Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendre un pogo rouge lol, à quand le tuning show pogona :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ça marche bien chez les humains scratch je veux dire pour bronzer plus c'est conseillé d'en prendre mais bon donner trop de carottes au pogo peut peut-être le rendre plus orange mais ça peut aussi le constiper , non ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement je pense aussi que les carottes en grande quantité provoque la constipation chez les pogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
ben ça marche bien chez les humains scratch je veux dire pour bronzer plus c'est conseillé d'en prendre mais bon donner trop de carottes au pogo peut peut-être le rendre plus orange mais ça peut aussi le constiper , non ? Rolling Eyes


Bien quand une personne bronze qui est de couleur blanche, sa peau noirci un peu par le soleil, mais de la a avoir un pogo classique Pui le faire viré au rouge ces autre chose lol! ces comme si on mangeais des betteraves pour devenir violet Arrow Bien entendu se n'est que mon avis personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phobo a écrit:
miss Sallie a écrit:
ben ça marche bien chez les humains scratch je veux dire pour bronzer plus c'est conseillé d'en prendre mais bon donner trop de carottes au pogo peut peut-être le rendre plus orange mais ça peut aussi le constiper , non ? Rolling Eyes


Bien quand une personne bronze qui est de couleur blanche, sa peau noirci un peu par le soleil, mais de la a avoir un pogo classique Pui le faire viré au rouge ces autre chose lol! ces comme si on mangeais des betteraves pour devenir violet Arrow Bien entendu se n'est que mon avis personnel.


ben on t'as jamais appris que la carotte faisait bronzer lol! ben c'est vrai en plus Rolling Eyes et en plus ça rend aimable !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on m'a jamais appris que la carotte faisais bronzer, mais je savais que sa donnais bonne mine et que sa rendais émable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et c'est très bon pour la vue t'as déjà vu un lapin avec des lunettes toi ???


pardon rudy encore une fois on va être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il semblerait que le carotène peut faire monter les couleurs chez un pogona déja phasé mais il ne va pas transformer un classic en flamant rose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihihi hahaha ohohoh !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ete voir le vendeur de l'animalerie ou j'achete tous ce dont j'ai besoin pour mon pogona , et je me renseigner un peu en lui parlant justement car je voulais acheter une nouvelle habitante !


il m'as parler justement des colorants pour canaris !

mais justement si c'est pour canaris ca n'est pas pour pogonas !!!

donc pour ma part je ne tenterais pas l'expérience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi delkar moi c'est ce que j'ai constatè la carotène ravive les couleurs mais n'en crée surement pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE a écrit:
tout a fait d'accord avec toi delkar moi c'est ce que j'ai constatè la carotène ravive les couleurs mais n'en crée surement pas


Heureusement, car si c’était le cas il y aurais un paquet de pogo multicolore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la carrotène fera que les couleur seront plus intensse mais le plus simple c'est d'avoir une phase de type orange car sur l'humain la carotte ainsi que l'abricot ont un effet sur le teint de peau mais seulement aprés avoir fait une méga cure de carotte ou d'abricot et je pense pas que ce soit approprié pour nos amis les pogos j'en pour preuve ma soeur qui a but énormément de jus de carrotte et de nectar d'abricot et qui a obtenue un résultat visible aprés environ 3 ans (épargnions leur dons un régime carotte et abricot) donc je pense que c'est vraiment sur du long terme bronzé toute l'année sans soleil ni cabine a uv maintenant je pense qu'il faut essayer et marquer les effet sur les pogos avec des tofs pour constater les différences visibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de mes pogonettes est completement accro a la carotte , elle ne jure que par ca et est capable de vider la coupelle de legume pour ne manger que les carotte lol!

Par contre a ne pas en abuser je pense , 1 a 2 fois par semaine melanger a de la mache ou cresson c'est pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui car ça pourrait la constiper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien redman c'est très juste une a deux fois par semaine et met lui de temps en temps des morceaux d'oranges pour éviter de la constiper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...