pogo 0 Posté(e) le 18 avril 2008 salut , je voulais savoir votre avis . penssez vous quand donnant des carrotte a votre pogo , il attrapera une couleur rouge , du a la carrottene qu'il y a dedans . je c'est qua ca se fait dans l'elevage de canaris mais bon ca net pas le meme animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bonne question .... je passe mon tour, suivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ha oui moi je ne sais pas ? lol non moi je dirais que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Non la carotte ne lui donnerai pas assez de béta-carrotène. Il existe des colorant pour pogonas vendus en allemagne. Donc attention à tous ceux qui achète des pogona rouge en allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HinotoChan 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Moi on m'a conseillé un jour la pâté coloré pour les oiseaux J'ai pas essayé il aura les couleurs qu'il veut non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 17 juin 2008 +1 Aurélien61, ce serais de la peau fine, oui ça marcherais, mais a la longue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 17 juin 2008 rendre un pogo rouge lol, à quand le tuning show pogona :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 ben ça marche bien chez les humains je veux dire pour bronzer plus c'est conseillé d'en prendre mais bon donner trop de carottes au pogo peut peut-être le rendre plus orange mais ça peut aussi le constiper , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 17 juin 2008 effectivement je pense aussi que les carottes en grande quantité provoque la constipation chez les pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 17 juin 2008 miss Sallie a écrit:ben ça marche bien chez les humains je veux dire pour bronzer plus c'est conseillé d'en prendre mais bon donner trop de carottes au pogo peut peut-être le rendre plus orange mais ça peut aussi le constiper , non ? Bien quand une personne bronze qui est de couleur blanche, sa peau noirci un peu par le soleil, mais de la a avoir un pogo classique Pui le faire viré au rouge ces autre chose ces comme si on mangeais des betteraves pour devenir violet Bien entendu se n'est que mon avis personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 17 juin 2008 on leur donne bien de la salade et il ne devienne pas vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 phobo a écrit:miss Sallie a écrit:ben ça marche bien chez les humains je veux dire pour bronzer plus c'est conseillé d'en prendre mais bon donner trop de carottes au pogo peut peut-être le rendre plus orange mais ça peut aussi le constiper , non ? Bien quand une personne bronze qui est de couleur blanche, sa peau noirci un peu par le soleil, mais de la a avoir un pogo classique Pui le faire viré au rouge ces autre chose ces comme si on mangeais des betteraves pour devenir violet Bien entendu se n'est que mon avis personnel. ben on t'as jamais appris que la carotte faisait bronzer ben c'est vrai en plus et en plus ça rend aimable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Non on m'a jamais appris que la carotte faisais bronzer, mais je savais que sa donnais bonne mine et que sa rendais émable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 et c'est très bon pour la vue t'as déjà vu un lapin avec des lunettes toi ??? pardon rudy encore une fois on va être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bien apres un bon apero sa m'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 19 juin 2008 il semblerait que le carotène peut faire monter les couleurs chez un pogona déja phasé mais il ne va pas transformer un classic en flamant rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 hihihi hahaha ohohoh !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshie 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j'ai ete voir le vendeur de l'animalerie ou j'achete tous ce dont j'ai besoin pour mon pogona , et je me renseigner un peu en lui parlant justement car je voulais acheter une nouvelle habitante ! il m'as parler justement des colorants pour canaris ! mais justement si c'est pour canaris ca n'est pas pour pogonas !!! donc pour ma part je ne tenterais pas l'expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tout a fait d'accord avec toi delkar moi c'est ce que j'ai constatè la carotène ravive les couleurs mais n'en crée surement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 CHPOMPISTE a écrit:tout a fait d'accord avec toi delkar moi c'est ce que j'ai constatè la carotène ravive les couleurs mais n'en crée surement pas Heureusement, car si c’était le cas il y aurais un paquet de pogo multicolore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 moi perso je n'y croit pas trop jpense pas que ce soit possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je pense que la carrotène fera que les couleur seront plus intensse mais le plus simple c'est d'avoir une phase de type orange car sur l'humain la carotte ainsi que l'abricot ont un effet sur le teint de peau mais seulement aprés avoir fait une méga cure de carotte ou d'abricot et je pense pas que ce soit approprié pour nos amis les pogos j'en pour preuve ma soeur qui a but énormément de jus de carrotte et de nectar d'abricot et qui a obtenue un résultat visible aprés environ 3 ans (épargnions leur dons un régime carotte et abricot) donc je pense que c'est vraiment sur du long terme bronzé toute l'année sans soleil ni cabine a uv maintenant je pense qu'il faut essayer et marquer les effet sur les pogos avec des tofs pour constater les différences visibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 jaft!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Une de mes pogonettes est completement accro a la carotte , elle ne jure que par ca et est capable de vider la coupelle de legume pour ne manger que les carotte Par contre a ne pas en abuser je pense , 1 a 2 fois par semaine melanger a de la mache ou cresson c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 oui car ça pourrait la constiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 très bien redman c'est très juste une a deux fois par semaine et met lui de temps en temps des morceaux d'oranges pour éviter de la constiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites