le temple du gecko 0 Posté(e) le 19 avril 2008 salut à tous voila j'ai pris des photo du ventre de ma femelle car je la trouve de plus en plus grosse j'ai vu aucun accouplement mais dans son ventre sa fait bizard donc pouvais vous me dire si ma femelle est gravide ou pas d'apres les photos voila je vous remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Sa se voit pas encore beaucoup. Je ne pourrai pas te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 19 avril 2008 JE SUIS D'ACCORD AVEC AURELIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevedu78 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu seras vite fixé...si elle commence a gratter dans le bac t'as interet a vite mettre un incub en route la gestation dure 4 semaines...donc a surveiller...sinon tu peux palper delicatement son ventre et si elle est pleine tu sentiras les oeufs...mais delicat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 22 avril 2008 le probleme avec cet femelle c'est qu'elle arrete jamais de gratte dans son terra depuis que je les sinon pour l'incubateur t'nquiete pas j'en est 2 en route depuis 3mois car je reproduit aussi des gecko léopard donc j' ai deja des oeufs en incubation donc si elle viendrai a pondre c'est pas un probleme voila merci d'avoir repondu a mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Moi aussi la mienne elle gratait beaucoup dans le terra mais quand elle a commencé a etre gravide elle gratait souven au meme endroit donc si sa fai pareil pour toi tu sera fixé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites