Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diana1

juvenile acheter pas bien du tout

Messages recommandés

j'ai mon juvenile depuis quelques jour ici on doit lui donner nous meme a manger elle reste inerte et on sais plus quoi faire quelqun peut nous orianter on n'en a un de 9 MOIS mais lui on avais acheter plus vieux sa matriste de le voir ainsi on essaie de le sauver mais réagi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu nous donner les conditions de maintenance et meme photo si tu le peu stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Condition de maintenance:
température de jour entre 28 et 30 degrés
lampe uv 12h par jour
elle a 2 semaine voir trois
on a commencer a la gaver avec 5 grillons n4 avec calcium tout les jours
et on lui donne deux a trois bains pourn l'hydrather

Sympthomes:
elle se laisse aller comme si elle etait morte , perte d'apétit ,
tremblement et signe de fatigue.

Elle est avec une autre juvénille dans le même térrarium voir foto mais l'autre se porte trés bien.
Merci d'avance de votre future réponse.
amicalement diana.








Les bébé:



ET le plus vieu le mâle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas t'inquiéter mais les tremblements sont inquietant , deja tu devrait augmenter la temperature au point chaud de 5 degré et voir meme separer les juvenils que tu as car ton pogo peut etre soumis a l'autre mais pour les tremblement je ne pourrais pas te renseigner je n'est pas le bouquain des maladies avec moi en ce moment d'autre membres de ce forum pourrons mieux te renseigner que moi a ce sujet et courage a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de voir sur les photos ton terra est un aquarium??? change cela le plus vite possible car deja pas d'aeration basses et hautes et de plus ton ouverture et sur le dessus ce qui n'est vraiment pas bon je me permet de te dire cela pour le bien de tes pogos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de lui donnée de l'eau avec ton doigt en faisant couler le long de ton doigt une goûte car il est peut être déshydraté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28-30 pas assez , j'ai eu le coup avec le mien au debut, j'ai du changer de lampe , maintenant c entre 37 et 40 et j'ai vu un net changement de comportement, il est plus vif, mange plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut separe le de l'autre ! met le dans un plus petit bac avec du sopalin au fond une petite gamelle d'eau une petite branche ,beaucoup de chaleur, uv car l'autre le plus vieux doit mangé tout le grillon ! car le bebe pogo est trop petit pour courir dans ce grand terra (aqua)
voila donne non des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit plus haut...augmente temparature...point haut chaud 40...zone chaude 35...zone froide 25...de plus aquarium pas bon du tout pour pogo...pour un pogo tout ce qui vient du haut est source de stress...rappel toi ke dans leur milieu naturel ce ki vient du haut est un predateur pour eux...et meme un NC garde en lui le fait que ta main qui vient du haut (dans un contexte aquarium) et un predateur...de plus ton uv me semble etre placé bien haut pour qu'il soit reelement efficase...je vois pas bien sur la photo mais part du principe ke ta source d'uv ne doit pas etre distante de plus de 25 cm du point haut...au dela la source d'uv n'a plus aucun effet sur ton pog...et pour ce qui est de la petite change la de terra...plus petit donc plus approprié pour elle et surtout sans vue direct avec les autre...tu reduit ainsi une potentielle source de stress et de potentielle domination...si elle refuse de s'alimenter tu seras obligé de la gaver...et de l'hydrater...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...