pogo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 salut a tous , ojourd'hui jai etait faire un tour a l'expo de lambersart qui etait organiser par l' atn . c'etait tres petit pas lontemp pour faire le tour , mais il fesait beau ca nous a fait une promenade et permit de vous ramener de nouvelles photo . cette expo il ni avait rien a vendre en animaux , et elle etait surtout basé sur les tortues , mais il y avait quelques autres reptiles . place aux photos : voila j'espere que ca vous aura plus et surtout a toi " la tortue " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci a toi pour les photos la tortue va etre content!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci pour ces photos Rudy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci a toi pour les photos rudy sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci pour les photos:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 21 avril 2008 :24: rudy d'avoir penser a moi c'est vraiment sympa domage que ce weekend je bossé !! mais il faudrait pour les menbres du forum ce voir le 29 juin a henin beaumont ce serait pas mal on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pour moi le 29 juin y as de grande chance que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci pour ces photos c'est sympa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites