michou293 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bonjour ben voila g une ponte qui eclos et a ma grande surprise (DES JUMEAUX) 2 bebes dans le mme oeufs,pour l instant il reste identique... voici 2 photos... :10: est se que c est vous ai deja arriver , a vous , ou a une connaissance...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 21 avril 2008 magnifique photo ue tu nous fait partager encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 salut , :24: pour les 2 photos , sont t'il vivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michou293 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui biensur...il n on mme pas un jour mais on les yeux ouvert mais passe surtout leurs temps a dormire est se qu il risque de souffrire d etre separer comme de vrais jumeux? ou est se que sa n a rien avoir...? et merci d avoir redimentionner les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ha ils sont separer il ne sont pas coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michou293 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui c est pas des siamoi ou quoi d autre c est 2 pogo bien separer snas malformation dans le mme oeufs un peux comme nous les humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est la première fois que je vois deux pogo dans le meme oeuf qui bne soit pas siamois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tres belle tof donne nous des news pour savoir si il sont survecue et si il sont pas siamois mais je ne pence pas a mon avie c est bien des jumeaux ( vu la tof on dirai ke dans l oeuf ils sont bien separais :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je fait de l'elevage de dragon barbu et sa ma jamais arrivé et ses la premiere fois que je voie sa...........félicitation :XX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 21 avril 2008 waouw trop cool, felictiations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michou293 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci a tous oui il etait bien separer dans l oeuf... je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 22 avril 2008 félicitation pour cet belle naissance :QQ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci pour ces photo c'est vraiment génial pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HinotoChan 0 Posté(e) le 29 avril 2008 whaaa Ils sont kro mimi félicitation et donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites