~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 21 avril 2008 qqs nouvelles photos et hop sans les pattes arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 toujours aussi mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai hate de recuperer bébé pogo c'est tellement mignon PS il grandit bien il va etre beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mais si il va etre mignon c'est obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mignon, oui ca je sais! (ouhh la peteuse) , je disais on verra car t'as dit qu'il grandissait bien, moi je le vois pas grandir, c tjs une croquette de 10 grammes et 16 cm, il est censé avoir 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 trop fort l'acrobate :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mignon le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 22 avril 2008 :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites