guigui91 0 Posté(e) le 21 avril 2008 petite question : le pogo fait il des selles tout les jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pour ma part, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui91 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je pose cette question car le mein la fait que samedi donc pas hier ni aujourd'hui je trouve ça bizarre . donner moi d'autre reponse :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il mange bien? tu lui donnes quoi?? un bain d'eau a 28 degrés peut l'aider a se lacher, ca leur fait faire caca, sont moins constipé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui91 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ~pOgO~Nath a écrit:il mange bien?oui tu lui donnes quoi??criquet ,grillon il ne veut pas des andeves un bain d'eau a 28 degrés peut l'aider a se lacher, ca leur fait faire caca, sont moins constipé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 21 avril 2008 essaye les fruits et les legumes (salades..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui91 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'il n'a pas fait demain ces grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mes petit font tout les jours mais mes gros pas tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 21 avril 2008 guigui91 a écrit:c'il n'a pas fait demain ces grave ? je ne sais pas t'aider, je n'ai pas ete dans le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui91 0 Posté(e) le 21 avril 2008 chelou a écrit:mes petit font tout les jours mais mes gros pas tout les jour tout les combien c'il stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pour les frequences j en s'est rien mes pogos ne font pas cac tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 21 avril 2008 non c'est pas grave un ou deux jours voir trois sans selles il sont comme nous il y a des fois ou ils passent 3 jours sans chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 guigui91 a écrit:chelou a écrit:mes petit font tout les joursmais mes gros pas tout les jour tout les combien c'il stp merci sa leur arrive de pas faire pendants 3 ou 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui91 0 Posté(e) le 23 avril 2008 a vous il a fait hier et aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites