Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevedu78

petite participation

Messages recommandés

certains membres reconnaitront ces photos ( posté sur d'autres sites)...mais comme pas refait de photos recentes...a defaut de mieux pour ceux qui ne connaissent pas encore mes bébés ça donnera dejà un petit appercu...

alors moi je suis une petite femelle red fame/hypo red X tangarine...mais la foto pas top suis moins orange et moins sombre que ça...

à l'ombre... :)

et à la lumière... 8) que la lumière fut... :shock:

qu'est ce que tu regarde toi.... :x

petit male en mue...

éh...vise moi ces yeux joli cuivre :shock:

aller encore le dos le ventre et un bout de patte et je suis tout joli... :P

alors moi je suis pas contente alors je prends pas mes couleurs et puis c'est tout.... Rolling Eyes

un ptit bout de notre "chez nous" :P

et bein moi mon papa et ma maman ils étaient leucistic et citrus...et voila ce que ça a donné... :D

mon compagnon de cellule...ouai on partage un 120X60X60 ensemble...les 3 plus jeunes sont allés ds un autre terra...

aller un ptit bisou et dodo... :-D

....c'est quoi le délire là???ouai regarde bien..mon oeil...droit..sans blague...il est fermé...normal JE DORMAISSSSSS.... :evil:
hé ho les malades demi-tour et direction bedroom au lieu de faire péter ton flash dans mes yeux capito??? 8)

heu...tu te souviens.. j'étais en train de dormir...t'es sur là pour ton petit tour??? :?

héééé..regarde bien pace ke dans 2 secondes je retourne me coucher ok... 😉

c'est bien pace que tu t'occupes bien de moi tu sais..mais t'es grave allumé loll... :D me faire faire le "beau" a cette heure ci...
ouai l'heure sur les photos c'est n'importe quoi...ce malade est venut me tirer du lit a 22h00...

aller ça suffit maintenant ramène moi au lit siouplait...OU JE TE MORDS.... :evil:

sérieux???tu crois que je vais y aller comme ça toi...tu veux que j'appel la ligue des pogs réveillés en pleine nuit pour faire le clonw??? :shock:

bah tu vois quand tu veux...la classe le service retour au terra nan...bien dressé mon proprio mdrrrr :P

c'était moi quans je suis arrivé courant octobre..

et me revoila quelques mois plus tard...ouai j ai un pneu grandi :lol:
à dire vrai mon proprio se pose des questions...je suis né le 5 juillet 2007..et je mesurais hier 50.5 cm...et je suis pas de parents german giant...

[/img]
ah ouai...ma femelle derriere moi...elle a été croisée avec un ptiot leucistic...mais jl'aime bien :D
et avant que certain ne pose la question...la plaque de poly derriere n'est pas dans notre terra...mais derriere pour pas avoir reflet dans le miroir 😉

et une petite de poggy a l'attention de "yves" 😉
ouai j'ai bien grandit :D
[/quote]

affraid affraid que dire a part :20: pour tes pogos ils sont magnifiques . j'adore les textes a chaques fois :31:

merci a vous tous pour ce tres chaleureux acceuil et pour vos com sur mes ptiots :D
pour info...le couple citrus / citrus x leucis dans les dernieres photos va avoir sa 1ere ponte d'ici peu :D
et des que je peux je ferais photos plus recentes de toutes la tribu

• Créer...