pogoalie 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bonjour a tous , alors voila ma femelle a pondu ce matin mais je ne sais pas quoi aire maintenant... comment je dois proceder pour l'incubateur quelle température etc... et surtout pendant combien de temps les oeufs sont ils dans l'incubateur? merci par avance a tous :24: :QQ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ci tu savait qu'elle etait peline pourquoi na tu pas preparer l'incubateur avant mais bon vu l'heure ou tu as poster j'espere que tu aura su faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoalie 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bah je n'ai rien préparer dans le sens ou le mal était d'aprés mon éleveur trop petit pour se reproduire et qu'il n'y avait pas de chance que sa fonctionne car il est trop petit en taille pour y arriver (d'aprés le vendeur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 les vendeurs . u as fait quoi alor avec tes oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoalie 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je les ai jeter... oué pour plusieurs raisons mais bon la principale c'est que je n'avais pas d'incubateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 23 avril 2008 :pale: :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 24 avril 2008 quelle dommage tu avais quand meme remarqué que ta femelle avait bien grossi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoalie 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oué bah en faite non pas plus que ca elle na pa vraiment grossie de plus mes oeufs étaient bizarre peut de temps aprés la ponte et mon eleveur ma dit que peut etre ils n'étaient pas fécondés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites