Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~pOgO~Nath

vers de farine

Messages recommandés

je viens d'acheter une boite de vers de farine, j'en ai mis 5 et ils les a tous mangés!! gourmand!! lol. les autres je les ai mis dans le frigo, mes questions sont:
1) tout les combien de temps puis je en donner a mon pogo
2) combien de temps vont ils tenir dans mon frigo? j'ai de la bouffe pour poissons , je peux leur en mettre? comment les tenir vivant le plus lgt possible?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te les deja dit sur un autre poste , moi ils sont au frigo et ca fait maintenan 1 mois qu'ils dorment tranquilement .
tu peux leur mettrent des paillettes , mais moi je leur met du pain durs ca ils en rafolent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leur en donne 1 fois par semaine 2à 3 ver chacun .

mais ca nait pas obligatoire , car les ver sont juste des friandise a donne ocasionelement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si non tu les met dans un verre de mescal "alcool de cactus"et c'est super au gout .haaaaaaaaaaaaaaaaa m*r*e c'est pas pour toi c'est pour les pogos.
nan mais sans rire il faut te méfier avec les vers de farine ,de ne pas en donner trop souvent car les pogos on vite fait de ne vouloir que ça ;et ça devient très ennuyeux car les vers sont très riche en graisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la taille et le poids rikiki de mon pogo, est ce que je peux faire du "gavage" de ver ou de grillons??? ou dois je attendre ..... encore??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...