pandinus 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bonjour a tous je vends des blattes: shelfordella tartara: 18€ les 500 des grillons: bimaculatus et domestica mélangé: 22€ les 1000 adulte 18€ les 1000 micro par colissimo 48heure le lundi et le jeudi 7€ de frais de port merci a tous bonne soirée a+ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut juste une petite questions: est ce que l'envoi d'insecte par collisimo est autorisé car cela serait bete de finir en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandinus 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j ai toujours fait comme ça et meme les fournisseurs les plus connus de nos forum le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 23 avril 2008 non c'est interdit mais tout le monde le fait il suffit de ne pas mettre que tu ais l'expéditeur et mettre juste le destinataire ainsi pas de problème :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 23 avril 2008 et le destinataire ne risque rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Non je ne pense pas. j'en ai déjà reçu par chez moi et les grillons avait manger le carton; donc plein de grillons dans la poste. sa va il m'avait rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites